Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE A TOURS ET SES ENVIRONS
25 juin 2014

TOURS VILLE CENTRE

 

Nous allons commencer par la ville de Tours qui possède une mairie située place jean jaurès, ses églises, ses jardins, sa gare ferroviaire et routière, le vinci lieu de rassemblement culturel, et les aménagements faits, dans les grandes artères, pour l'arrivée du tramway. Ce qui crée pas mal de perturbations au niveau circulation en ce moment.

(à l'heure où j'écris cet article, les travaux sont supprimés et le tramway est en fonction).

C'est une ville agréable où il fait bon vivre.

63259019

LE PONT NAPOLEON.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne nuit et merci d'avoir répondue
B
Je vois ça belles photos et bels endroits.Ca donne envie de visiter
B
Fais-tu guide pour découvrir ta ville? tu es dans une belle ville
B
Merci de répondre vite , je vois le sérieux et de la créatrice et du blog ,je vais te dire quand on visite une ville que l'on ne connait pas de savoir les bons plans,bonne soirée aussi.
T
Je vous remercie, pour avoir autant de compliments.<br /> <br /> Il est bon aussi d'avoir l'avis des gens extérieurs!!!! pour progresser encore.<br /> <br /> Merci de votre passage ici et bonne soirée à vous.
BALADE A TOURS ET SES ENVIRONS
Publicité
PETITE INFO
CE BLOG NE REPOND PAS AUX COMMENTAIRES ANONYMES.

JE NE SUIS PAS LA POUR "AMOUR" MAIS POUR "AMITIE PARTAGE".

FAIRE CONNAITRE LA TOURAINE EN QUELQUE SORTE.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

merci

SI VOUS AIMEZ CE SITE VOTEZ POUR LUI.

 Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

SE PROMENER A TOURS.

screenshot_04


20140305_175650

Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 189
Publicité